Trucs et Astuces pour retarder son éjaculation

 

Astuce n°1 – Renforcez votre muscle PC (pubococcygeus)

La première chose très importante à faire est de renforcer son muscle pubococcygeus (appelé muscle PC). Cela demande un petit effort d’assiduité et de la patience. (ne vous attendez pas à avoir des résultats dans une semaine ou deux). Il est important d’entraîner le muscle par incréments (comme n’importe quel autre muscle de votre corps), c’est à dire que vous devez avoir une routine d’exercices de plus en plus difficiles sur une période de temps définie à l’avance. Vous pouvez par exemple commencer par un entraînement du muscle PC pendant seulement 5 minutes, puis , après 3 semaines, augmenter la durée de l’exercice à 6 minutes. Vous obtiendrez les meilleurs résultats en travaillant ainsi progressivement…

 

Astuce n°2 – Respirez profondément et relaxez vous

Il est important de savoir prendre son temps pendant l’acte sexuel. N’hésitez pas à faire durer les préliminaires et à prendre votre temps (d’ailleurs cela ne sera pas pour déplaire à votre partenaire !..) . Si vous avez quelque chose d’important à faire juste après avoir fait l’amour, mieux vaut ne rien faire du tout. Sans quoi vous risquez d’ajouter du stress en plus. Vous devez être le plus détendu possible dans votre esprit. Pensez donc à bien vous relaxer avant de faire l’amour, et prenez le temps de respirez profondément quelques minutes avant.

 

Astuce n°3 – Faites l’amour plutôt le matin

Ce n’est pas moi qui le dit, mais il paraît que les hommes sont plus “performants” après s’être reposés une nuit entière. Le niveau d’énergie d’un homme, sa concentration, son bien être mental et sa santé sont à leur sommet quand il se réveille d’un sommeil profond.

 

Astuce n°4 – Soignez votre hygiène de vie !..

Un corps en bonne santé favorisera naturellement votre endurance sexuelle, et améliorera aussi votre perspective générale vis à vis de la vie. Vous devez absolument essayer de manger des repas le plus équilibré possible (contenant légumes, viande, produits laitiers, fruits, etc…). C’est une étape primordiale pour vous aider à vous sentir mieux dans votre corps.

 

Astuce n°5: Préférez certaines positions sexuelles..

En général, le fait d’avoir ses jambes étendues, et éloignées l’une de l’autre, favorisera plus l’envie d’éjaculation, car le muscle PC est plus difficile à contrôler ainsi.. Il est donc préférable d’adopter une position où les jambes seront fléchies et rapprochées. Par exemple il est souvent conseiller d’adopter la position d’Andromaque (la femme se place sur l’homme allongé sur le dos) qui permettra à l’homme de se contrôler plus facilement – c’est aussi une position particulièrement appréciée par les femmes !..

 

Astuce n°6: Préservatifs épais extra fort

L’utilisation de préservatifs épais (ou extra forts) peuvent fonctionner assez bien pour aider à durer plus longtemps pendant les rapports sexuels .  (Les marques de préservatifs les plus connues proposent ce genre de modèle) . Ces préservatifs étaient plutôt destinés à la prévention de rupture durant les rapports sexuels, mais ils sont de plus en plus utilisés pour lutter contre l’éjaculation précoce.

 

Astuce n°7 : Faire durer les préliminaires

En faisant durer les préliminaires, votre partenaire féminine sera d’autant plus excitée, et aura pour conséquence deux choses: tout d’abord, son vagin commencera à sécréter plus de fluides (pour des raisons de lubrification), et deuxièmement, son vagin va s’étendre. Cela a donc pour conséquence de causer moins de frottement sur le pénis. Et avec moins de frottement sur le pénis, il est plus facile pour un homme de se contrôler.

 

Astuce n°8 – Détendez votre esprit et votre âme

Plusieurs études ont montrés que des niveaux élevés de stress et/ou d’anxiété favorisent beaucoup le phénomène d’éjaculation prématurée chez l’homme. Prenez donc le temps nécessaire pour vos loisirs et faites régulièrement des exercices de méditation ou bien de yoga, ainsi que des activités physiques et d’étirements musculaires. Cela vous aidera à soulager votre corps du stress et de l’anxiété et donc, d’être plus performant au lit.

 

<< Ré-apprendre à faire l’amour…

 >> PDF Methode condense gratuit

Accueil