Quels exercices à faire contre l’éjaculation précoce?

 

exercices pour muscle pubbococcygeusIl existe une multitude d’exercices à pratiquer soi même, ou en couple, et qui vont vous permettre de petit à petit, mieux contrôler vos sensations et de mieux contrôler le moment de votre éjaculation (c’est vous qui décidez du moment où vous souhaitez éjaculer, au lieu de le subir)

Il existe notamment un muscle très important, et destiné à différentes fonctions comme se retenir d’uriner (ou d’éjaculer justement) entre autres, il s’agit du muscle PC (pubococcygeus), situé à la base du périnée.

Et c’est en ré-éducant ce muscle (en le musclant) que vous pourrez justement petit à petit arriver à mieux contrôler le moment de votre éjaculation. Il y a différents types d’exercices pour contrôler ce muscle, mais en gros, il s’agit surtout de s’entraîner régulièrement à contracter et relâcher successivement ce muscle.

Je vous conseille aussi de pratiquer la méthode dite de Master et Johnson, où le but est de se rapprocher le plus possible du point de non retour, mais sans le dépasser.

(Le point de non retour correspond au moment où il n’est plus possible de s’empêcher d’éjaculer). Cet exercice est très utile dans la mesure où il va vous permettre de mieux vous connaître et d’anticiper vos réactions, et notamment le moment fatidique du moment où vous ne pourrez plus vous contrôler. Cette méthode peut se pratiquer seul ou à deux. Il faut la répéter et travailler dessus régulièrement afin d’obtenir des résultats concrets. Vous trouverez tous les détails dans le document en PDF mise à disposition en téléchargement par email – source méthode condensée – (inscription ci dessous)

Il existe aussi la méthode du Squeeze (ou méthode dite de compression). Là encore il s’agit de se rapprocher du fameux point de non retour, mais lorsque ce moment arrive, on stoppe tous mouvements et l’on compresse plus ou moins fort la base du gland, ce qui aura pour effet, en plus de ressentir une légère douleur et donc de forcer votre cerveau à « «penser » à autre chose, de couper le la circulation de sang dans votre verge et de forcer ainsi celle ci à débander légèrement. Cette

muscle pubococcygeus

 méthode est à faire en complément de celle citée précédemment et est également expliquée plus en détail dans le document téléchargeable par email (voir ci dessous) (extrait méthode condensée)

Les exercices de relaxation et de concentration sont également très importants à réaliser et doivent venir en complément de ces exercices physiques. Les exercices de relaxation passent avant tout par une respiration contrôlée et maîtrisée ainsi que par le contrôle de son mental. Il faut donc faire des petites séances régulières de respiration profonde et de « lâcher prise » mental. Ceci aura pour but de vous faire prendre du recul par rapport au problème (plutôt que de le subir constamment), et de manière consciente. L’auto-hypnose peut également bien fonctionner pour

Conseil : commencez par appliquer les exercices décrits dans le pdf téléchargeable (extrait de la méthode condensée) pendant au moins 3 ou 4 semaines, et de manière régulière. Vous constaterez déjà une amélioration de vos sensations et de la maîtrise de votre éjaculation.

 >> Voir un extrait de la méthode condensé <<

(Méthodes de Master &Johnson + méthode du squeeze),

>> solutions rapides

Accueil