Des faits sur l’éjaculation prématurée

 

1 homme sur 3 souffrent d’éjaculation précoce

Vous n’êtes pas seul !.. Saviez vous qu’approximativement 1 homme sur 3 souffre d’éjaculation prématurée ?

Si vous faites le calcul (sachant que la population mondiale est d’environ 7 milliard), cela représente environ un total de plus d’un milliard d’homme !..

Il est d’ailleurs fort probable que certains de vos amis ou de vos connaissances souffrent également d’éjaculation précoce.

Mais, bien évidemment, comme l’éjaculation prématurée est un sujet très sensible chez les hommes, il est très improbable de pouvoir aborder ce genre de discussions avec d’autres hommes…

 

En réalité, tout est une affaire de muscle

Pour ceux d’entre vous qui s’entraînent ou qui font du sport régulièrement, vous savez certainement que vos muscles se développent petit à petit grâce à des efforts réguliers.

Mais cela signifie également que le contraire est valable : si vous ne faites pas travailler certains muscles de votre corps, ceux ci resteront alors sous-développés…

Le concept pour remédier à l’éjaculation prématurée consiste donc très logiquement à renforcer le muscle permettant le principe de l’éjaculation, c’est à dire le muscle Pubo-Coccygien (encore appelé muscle PC).

Toutefois, le problème n’est pas la compréhension de ce concept, mais plutôt d’effectuer les actions nécessaires à appliquer ce concept.

 

La patience est une vertu

Vous rappelez vous lorsque vous étiez enfant lorsque vos parents avaient l’habitude de vous raconter l’histoire de la course entre le lièvre et la tortue ? Eh bien, il est important de se rappeler de la morale de cette fable classique : peu importe combien un individu peut être défavorisé, il réussira toujours grâce à sa persévérance !..

Alors, rappelez vous que votre assiduité finira par payer !..

 

Le sommeil est essentiel

Le manque de sommeil a pour conséquence directe d’avoir un niveau de sérotonine bas dans le cerveau. Et lorsque le niveau de sérotonine devient trop faible, cela provoque automatiquement un phénomène d’éjaculation plus rapide.

Prenez donc l’habitude de vous coucher plus tôt, et de mieux vous reposer, et vous verrez que cela vous aidera !…

 

<< Pas de Panique !!

>> Schéma infographique

Accueil